Envie de participer ?

 

Trente-huit tireurs de moins de 18 ans

C’est en présence de Charles Bailliard, adjoint au maire et responsable de la commission des sports, que le président du club de tir, Bernard Durantet, a présenté le rapport d’activité de l’année.
« Avec cent deux licences dont trente-huit pour des tireurs de moins de 18 ans, le club enregistre une progression de dix licences par rapport à la saison précédente. Le Tir sportif Chabris continue de bien se porter », annonce-t-il.
Il fait un rappel des performances de l’année : « Cette année, ont participé au championnat de France à Niort à dix mètres : Charlotte Leroy et Manon Maye à la carabine et Perrine Thibaut au pistolet. Notre jeune senior 3, Jean-Jacques Esnaud, au pistolet, participait pour la première fois à une compétition nationale. »
Toutes les autres compétions du calendrier ont été annulées. Les résultats des tireurs aux championnats départementaux et régionaux sont excellents. Membre du comité départemental depuis 1982 comme membre, puis nommé président en 1996, Bernard Durantet aura été trente-huit années au service du comité départemental et a décidé de se retirer